01 avril 2007

par où commencer....

bah déjà peut-être nous présenter! Bon je m'appelle Jean-Jaques (aaaa c'est pas mon vrai nom!!!) et mon ami Robert (lui non plus il s'appelle pas comme ça).

Nous sommes tous les deux élèves dans un collège de Ch......-Gu.... (toujours pas de nom!!). Une vraie prison je vous le dis. Tiens on va prendre une initiative: je te tutoies maintenant. Tous les surveillants sont stupides et quelques uns en particulier (ce sera dans un prochain article). Les profs ne sont d'ailleurs pas + iintelligents!!! aaa ce qu'on peut être langues de vipères.....


On va commencer par l'événement le plus marquant de l'année: la rupture d'amitié avec Alain (hihihih ce que ça m'amuse de dire n'importe quoi). Cette espèce d'abr...., il nous a plaqué comme des vieilles crêpes. Et en plus, il a un jeu favori avec son "ami" (lui aussi c'est un pauvre type) c'est de nous observer derrière la haie. Il fait pitié; à 15 ans il continue à nous espionner derrière cette haie. Et en plus quand on le remarque, il vient vers nous et y fait "Faudrait vous acheter des jumelles, vous nous verrez peut-être mieux!". Pauvre c.. je répète. Enfin bon, on est là pour s'amuser, pas pour s'énerver. Alors, simples descriptions ce ces gens étranges: Alain il avait autrefois les cheveux longs ( d'où notre surnom favori "le 70's") mais il s'est quand même dis que ça faisait bien ringard, alors il a opté pour les cheveux courts avec du gel. Son ami lui par contre a toujours et encore les cheveux longs (mais qu'est ce qu'ils ont tous??????) et il a une tête de souris (non vraiment).

Ainsi, tous les jours quand on sort du self, moi, Robert et un autre (il faudra qu'on dise 2 mots sur lui aussi), on est sous la surveillance active de ces 2 pecnots. Bien sur, on fait comme si ils n'étaient pas là. Mais ça marche pas toujours. Et au fil de la recrée, on a de la visite: deux autres gamins (mais ceux là c'est des vrais, ils sont en 6ème), sympa mais un peu collants que même!!

Bon on a déjà dit pas mal de trucs, je vais continuer par un autre fait qui nous occupe bien nos après-midi après avoir mangé: "la vielle"!!!!!!

Posté par jeanjaquesetrob à 12:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur par où commencer....

    rien se spéc!!

    bon cété juste pour voir si sa marche.....123456789!!!

    Posté par prout, 01 avril 2007 à 15:48 | | Répondre
Nouveau commentaire